Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Kazuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma
Otokage
Otokage
Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Kazuma Empty
MessageSujet: Présentation Kazuma   Présentation Kazuma Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:44

NOM :

Uchiwa

PRENOM :

Kazuma

AGE :

35 ans

TAILLE :

1 mètre 70

POIDS :

55 kg

GRADE :

Chef d'Oto

GROUPE/VILLAGE/ORGANISATION :

Oto

DESCRIPTION MENTALE :

Kazuma, il a un caractère très prononcé sur son désir de vengeance et souhait par-dessus tous acquérir un maximum de pouvoir pour affirmer sa suprématie. Il ne vit que pour le combat et s’entraine quotidiennement pour contrôler à la perfection l’éternel Mangekyou Sharingan. Lorsque le combat n’est pas a son niveau il termine le combat très rapidement mais si celui-ci est intéressant il va se donner a fond mais gardera toujours son sang froid. A l’aide de sa rétine mortelle il se la raconte beaucoup mais ne dévoilera jamais ses secrets pour que personne ne puisse le surpasser.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Kazuma mesure 1 mètre 70 et pèse dans les 65 kg, il est grand et possède des yeux rouges comme le sang qui montre la provenance de son lien de sang envers les Uchiwa. Il a les cheveux noirs et porte une tenue de combat japonais, du haut de ces 50 ans il ne porte aucune marque spécial sur le corps, pas de cicatrices, pas de marques, ou de sceau. Ses cheveux recouvre le haut de son front et cache une parti de son visage et parfois un des ces yeux est caché par ses cheveux. Il ne porte pas le bandeau de son village pour des raisons personnelles.


HISTOIRE :

Kazuma ancien ninja de Konoha, il s’est fait exilé après avoir prit les yeux de son tendre amis qui s’était éveiller ainsi que lui au Mangekyou Sharingan lors d’une mission de Rang S; et grâce a son chère amis il a put donc m’éveiller a L’éternel Mangekyou Sharingan mais en contre partit il lui a arraché les yeux sans aucune honte si cela lui permettrais de devenir l’être le plus fort rien ne pourrait l’empêcher. Il fut jugée de trahison et fus banni de konoha et sa tête fut mise à prix, mais il a réussi à échapper aux Anbu en tombant nez à nez avec un ninja du nom d’Orochimaru qui l’épaula et lui apprit tous ce qu’il sait aujourd’hui. Avec son maitre il partageait tous, des missions à la ration et lui raconter tous sur son Mangekyou sharingan, en échange son maître lui apprenait des techniques qui était surtout focalisé sur des serpents ou autres …
Il lui enseigna aussi à cacher dans sa gorge diverse arme de combat, des épées aux shurikens en passant par les bombes et autre. Lors d’une balade dans une de ces nombreuses bases cachées il trouva Orochimaru entrain de volé le corps d’un jeune homme, il semblerait qu’il ne pouvait pas rester dans une enveloppe corporelle indéfiniment. Je fermais les yeux et tous de suite tous me venais a l’esprit comme un choc il ne m’avait secourue que pour obtenir mon corps et me marquer de son seau, je ne pouvais pas rester je suis donc partit et me suis exiler encore un fois et je l’oubliais dans mes profonds souvenirs. Seul dans les marécages du village cachée d’Oto je m’entrais a l’utilisée le Mangekyou sharingan et grâce a lui tous ce qui était autours de moi semblait se figée, les mouvements de mes ennemis et des animaux sauvages se ralentissaient, les genjutsu étaient devenue mortelle pour l’ennemis et je pouvais distinguer autour de moi toute forme de chakra et leurs couleurs. J’étais persuadée que personne ne pouvais m’atteindre la cheville mais il fallait que je vérifie mon hypothèse sur laquelle une organisation nommée akatsuki rêvée de puissance et voulais capturée tous les bijuu, je devais donc m’en procurée un et devais les faires tombés dans mon piège mais avant il me fallait devenir le Kage d’Oto pour affirmé ma suprématie et les affaiblir a l’aide de les Sbire.

Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Présentation Kazuma 0901070623256093774800/4800Présentation Kazuma Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Présentation Kazuma Sans_t13100/100Présentation Kazuma Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Présentation Kazuma Sans_t104800/4800Présentation Kazuma Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Présentation Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma   Présentation Kazuma Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:49

Accepté avec grade d'Inekage, mais pas de mangekyou, tu devras tuer ton meilleur ami in rp ^^

Ton vava n'est pas à la bonne taille demande à Akito
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Otokage
Otokage
Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma   Présentation Kazuma Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:51

'kay okay bon bah je vais tuer mon meilleur pote et je vais réglé la taille de mon avatar ^^

merci de m'accepter aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kazuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma   Présentation Kazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kakuzu
» presentation de katori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser