Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Kisame Hoshigaki (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Le Légendaire Sushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
petit(e) ami(e) : j'en ai pas u_u
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Kisame Hoshigaki (terminé) 0901070623256093774500/4500Kisame Hoshigaki (terminé) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Physique:
Kisame Hoshigaki (terminé) Sans_t134500/4500Kisame Hoshigaki (terminé) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Mental:
Kisame Hoshigaki (terminé) Sans_t100/0Kisame Hoshigaki (terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Hoshigaki (terminé) Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki (terminé)   Kisame Hoshigaki (terminé) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:32

NOM :
Hoshigaki

PRENOM :
Kisame

AGE :
31 ans

TAILLE :
195 cm

POIDS :
83 kg

GRADE :
Ninja et j'aimerais devenir le Mizukage.

GROUPE/VILLAGE/ORGANISATION :
Kiri no kuni

DESCRIPTION MENTALE :
Kisame est, pour faire court, une énorme brutte épaisse qui ne doit pas connaitre le sens de mot "discrétion". D'ailleurs son style de combat fait penser à l'agréssivité du requin. Il adore se battre contre de puissant ninja. Il prend souvent plaisir lors de ses combats même si il sas que son adversaires est très puissant. Cependant jamais il ne sous estimera un adversaire, même si celui ci est largement a sa porté. Malgré sa brutalité naturelle, Kisame reste très polie et respecteux avec les personnes de haut grade. Même si Kisame adore combattre il ne fait pas que sa et il posséde un caractére assez particulier. En dehors des combats il est, bizarement, d'un naturel très calme ce qui est vraiment opposé a son attitude en combat. Il succombe très vite au charme d'une fille.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Kisame a un visage évoquant celui d'un requin, sa peau est d'un teint bleu de nature. Il a des cheveux d'une couleur bleu plus foncé que sa peau. Ces yeux sont jaune. Il est extrémement grand et a une capacité physique hors du commun, la preuve même est qu'il contrôle Samehada a la perfection ce qui prouve bien qu'il posséde une énorme force physique. Son épée est appellé samehada (dent de requin), elle a le pouvoir d'absorber le chakra et de ne pas pas trancher. Par contre elle est composée de centaines de dents de requin, ce qui fait qu'elle déchire au lieu de trancher. Cette arme ne peut être contrôler que par son pocésseur (Kisame), si quelqu'un d'autre que Kisame viendrait a prendre prise sur samehada, des sortes d'épines sorte du manche pour faire relacher la prise de la personne sur l'arme. Kisame posséde aussi une énorme réserve de chakra. On peut donc en conclure que Kisame est un ennemi a ne pas prendre a la légére.

HISTOIRE :
Kisame Hoshigaki est un ninja originaire du pays de Kiri no kuni, il y fit même ses études de ninja dans ce pays. Dès le début de son apprentissage il se fit vite remarquer par son talent et passa chuunin sans probléme grace aux heures d’entrainement qu’il passait en plus de son entrainement journalier avec son équipe. Dès cet époque Kisame commençait a avoir des pensés pour une rébellion ou un coup d’état contre le gouvernement de son village qu’il trouvait trop passif. Mais il gardait ses idées pour lui même, il n’en parlait même pas a ses quelques amis présent dans le village. A prèsent chuunin il commença des missions un peu plus difficile. Il leur arriver d’être un peu en difficulté sur certaine mission mais elles étaient toujours un succés. Puis l’éléction des juunin commençat alors, Kisame réussit a faire ses preuves et passa alors juunin au plus grand bonheur de son senseï.

A son grand regrets il quitta son ancienne équipe pour être affillé a une équipe beaucoup plus puissante, bien sur il avait eu le choix mais il devait aller avec des shinobi plus puissant pour pouvoir avoir la puissance nécéssaire pour faire face au chef de son village. Au bout de quelque temps, ses partenaires devenu amis avec lui, lui firent savoir leurs idées sur le village et ses idées était les même que Kisame. Tout en continuant leurs missions ils commençaient a réfléchir sur une tentative d’attaque, mais quelque chose n’allait pas, il n’était pas suffisament nombreux. Etant devenu l’élites des juunins de leur pays, ils firent alors courir la rumeur que ces trois ninja pensaient a un futur coup d’état. Il éspèraient que plusieurs ninjas de bon niveau allait répondre a leur appel pour se joindre a eux. Au pire des cas si personne ne répondait a leur appel ils iraient expliquer au mizukage que cet rumeur était une fausse et que jamais il ne trahiraient leur village tant aimé. Puis un soir lors d’une de leur réunion secréte, non pas un mais quatre juunin du village arrivérent. Nos trois ninja de départ furent assez content masi ils devaient tout de même les testés au combat et aussi voir si il ne jouer pas le roles d’espion auprès du chef du village. Il commencérent immédiatement des combat en un contre un pour mesurer leur force. Les quatres nouvel recrues semblait un peu moins forte que nos trois ninja mais leurs puissances étaient déja très élevé et il décidérent de les gardés dans leurs rangs. Mais bizarement les quatres nouveaux ne voulait en aucun cas dévoilé leurs identités. Cela semblait suspect mais ils s’expliquérent en disant que si jamais cela n’était qu’une mission du mizukage pour démasqué les traitre, ils valaient mieux pour eux d’être anonyme.Vu que leur argument tenait la route il les acceptérent définitivement dans le groupes après un petit test.

Ils réclamérent auprès du mizukage le droit de faire une équipes composé de sept membres ayant pour nom « les 7 épéistes de Kiri ». Le mizukage leur répondit qu’il étudira la question et qu’il fallait le laisser réfléchir a cet propositions. Les sept ninjasfirent un signe de tête pour aquiecer et disparurent dans un nuages de fumé. Le mizukage les rappella trois jours plus tardet leur dit qu’ils avaient une mission test pour voir comment ils se débrouilleraient sur le terrain a sept. Avant de commencer la mission il expliqua au grand chef leur schéma lors des trajets et leur démarche lors des combats. Le mizukage était assez stupéfait car ils avaient pensé a tout, aucun espace n’était pas surveiller et leur démarche lors des combats était tout simplement infallible. Ils partirent alors au pays de l’herbe pour effectuer leurs missions.Leur but était de percé les défenses de ce pays en guerre contre le pays de la cascade. Pour le début du chemin les sept ninjas étaient regroupés, mais lorsqu’ils arrivérent a peu près a la frontiére ils prirent leurs positions. Un ninja avancé seul sur le chemin, plus loin dérriére se trouver un groupes de trois ninja toujours sur le chemin, a eurs droites un ninja avancé dans les grands arbres, a leur gauche un autre faisait la même chose et le dernier se trouver un peu dérriére le groupe de trois. En cas d’embuscade chaque « groupes » pouvait arriver vite sur les lieus pour aider le groupe attaqué. Ils arrivérent au lieu de la bataille sans se faire attaqué. Une fois sur le lieu d’attaque ils rejoignirent l’armée du pays des cascades.Chaque offensive de leur part était un echec total et ils subissaient de grosse perte au niveau des hommes. L’équipe de Kiri décida de faire deux groupes, un groupe ou Kisame foncer dans le tas pour distraire les ennemis et un autre groupe composé des six autres ninjas, qui devait,pendant que Kisame faisait diversion, faire le tour du camps ennemi et les attaquer par dérriére. Kisame accompagné de quelque ninja du pays des cascades commençérent a avancer doucement entre les cadavres de ninjas. D’un coup un des ninja accompagnant Kisame se prit un kunaï au niveau du coeur et s’écroula sur le sol, et la une rafale de shuriken et kunaï arriva sur le petit groupe de ninja dont Kisame.
« Suiton , Suijinheki »
Kisame eu a peine le temps de faire un jutsu pour contrer les attaques a distance de leurs ennemis. Lorsque le mur d’eau fut baissé, une cinquentaine de ninja ennemi arriver vers le petit groupe. Le reste de l’équipe des sept épéistes continué sa route discrétement. Kisame commença a combattre au corp à corp, il savait très bien que son rôle était juste de faire diversion est donc de survivre mais il ne pouvait pas s’empêcher de frapper mortellement chaque ennemi, les ninjas l’accompagnant arrivé à contrer les attaques ennemis. Le nombre d’ennemidiminué au fur et à mesure. Enfin une grosse explosion se fit entendre, ceci était le signe que le groupe avait réussi a atteindre le camps adverse. C’estalors que tout l’armée du pays des cascades arriva.Au bout d’une vingtaine de minutes de combat, les troupes du pays de l’herbes se rendirent donnant la victoire au pays des cascades. L’équipe venaient de finir leur premiére mission, un succé total en plus. Après avoir reçu les remerciements des hommes des cascades il s’hatérent de rentrer dans leur village.

Une fois passé les portes du village de Kiri, l’équipe des sept épéistes alla voir le mizukage pour l’informer de la réussite de leur mission. Une fois dans la salle du mizukage, Kisame avança d’un pas et dit :

-Maître Mizukage, notre mission a été un succé total. Permétté-nous de faire équipe maintenant que vous savez de quoi nous sommes capable.

-Cher Kisame, je ne vois plus rien qui m’empêcherai de vous accordez votre requête. C’est officiel maitenant, l’équipe des 7 épéistes de Kiri est crée. Maintenant allez vous reposer car je ne tarderais pas à faire appel à vous pour une mission.

Sur ces mots les sept ninjas disparurent.Ils se réunirent alors pour reparler de leur coup d’état. Il décidérent d’attendre quelque mois avant de le faire, histoire de gagner la confiance du mizukage. Ils rentrèrent tous chez eux après cet discussion fini.

*6 mois plus tard*

-Les gars, le mizukage a joué avec nous en nous donnant les missions les plus dangereuse. Nous avons réussi a nepas mourir malgré quelque échec..... Maintenant je pense que c’est a nous de joer avec lui. GO !

Les sept ninjas arrivérent sur la place ou le mizukage faisait son discour. Le mizukage demanda au spactateur de faire une ovation pour cet équipe. La foule fit trembler les gradins tellement il crier et tapé des pied. Mais Kisame prit Samehada et la mit sous le nez du mizukage. Plus ersonne ne comprenai ce qui se passé. L’ANBU fit son appartition et Kisame rapprocha son arme de la tête du mizukage. Les troupes d’élites comprirent sur le champs qu’ils devaient s’arrêter. Les six autres ninjas du groupes faisaient des sourires sadique. Kisame fit apparaitre un papier et dit au mizukage de signer, il s’agissait de l’autorisation du passage de pouvoir a Kisame et ses coéquipiers. Le mizukage allé signer mais un kunai fut lancé sur kisame et les autres, Kisame para le kunaï ainsi que cinq de ses compagnons mais un était tellement occupé a rire qu’il se fit toucher mortellement. Le mizukage profita de ce moment pour se libéré de la lame de Kisame, il sorti un kunaï et tua deux autres traitres. L’ANBU prit aussi compte de la situation et réussirent a capturer un autre traitre. Voyant que la situation leur échapaient, les trois derniers de l’équipe fuyérent. Mais un des trois se retourna et refit face aux force spécial. Il s’avait qu’il s’engageait dans un combat perdue d’avance, mais il ne lui restait rien, alors il voulait mourir. Il réussi a résisterpendant de longue minutes mais fini par se faire toucher, puis encore et encore jusqu’a finir a terre en se vidant de son sang.
Les deux derniers survivant se regardérent longuement et prirent un chemin différent dans l’espoir de ne jamais se revoir.Kisame allé commencer un dure moment de sa vie, être un déserteur solidaire. Il commença alors a s’entrainé pendant de longue année. Il ne s’éloigner jamais de son village natal pour suivre ce qui se passé a l’intérieur. Et un jour une rumeurs disant que le mizukage arriva jusqu’à ses oreilles. Il fit alors son entrè dans le village après de longue années. Il se dirigea directement vers la salle des conseillers. Il ouvra les portes et dit alors :

-Je veux devenir le nouveau Mizukage.

Un des conseiller dit alors :

-Mais qui êtes-vous ?

Kisame enleva alors le tissu qui cachait son visage.

-Vous ne vous souvenez pas de moi ?

Les conseillers était afollé de revoir Kisame, celui qui avait failli tuer le mizukage. Tout les personnes présente se dépécher d’aller vers la porte, mais Kisame leur bloqua la sorti à l’aide de sa longue épée. Il leur redit qu’il tenait a être mizukage et qu’il ne partirai pas sans avoir eu le poste, que se soit par les paroles ou par la force. Tout les conseiller été mort de peur sauf un qui s’approcha de Kisame et lui deamnda pour qu’elle raison voualit-il être mizukage. Il lui répondit qu’il trouvé que Kiri devenait faible par rapport au autre grand pays. Il lui fit faire un combat test contre un des juunin de ce village, le pauvre ne résista pas longtemps. Il décida alors, avec plusieurs autre personne influente du village, à nommer Kisame maître mizukage. Il commença alors a diriger le pays.





Désolé j'ai bacler la fin xD masi voila enfin terminé ^^


Dernière édition par Kisame le Sam 20 Déc - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Kisame Hoshigaki (terminé) 0901070623256093774800/4800Kisame Hoshigaki (terminé) Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Kisame Hoshigaki (terminé) Sans_t13100/100Kisame Hoshigaki (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Kisame Hoshigaki (terminé) Sans_t104800/4800Kisame Hoshigaki (terminé) Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Kisame Hoshigaki (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki (terminé)   Kisame Hoshigaki (terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:14

[VALIDAY !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Hoshigaki (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISAME vs ADASHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser