Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entrée imprévisible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Ennemi(s) : You xP
petit(e) ami(e) : J'en ai pas xDD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Entrée imprévisible... 0901070623256093770/0Entrée imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra Physique:
Entrée imprévisible... Sans_t130/0Entrée imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra Mental:
Entrée imprévisible... Sans_t100/0Entrée imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée imprévisible... Empty
MessageSujet: Entrée imprévisible...   Entrée imprévisible... Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:40

L'allure sûre, voire provocatrice, la fille du quatrième kazekage sillonnait les montagnes sans laisser entrevoir une seule expression. Son visage froid, indéchiffrable, reflétait sans aucun doute la réflexion qu'elle accordait à cette difficile tâche. Sans laisser une seconde la fatigue l'emporter, elle s'affairait depuis déjà plusieurs heures à trouver l'entrée de la plus connue des organisations criminelles. Avant ce, elle avait passé ses journées à récupérer information sur information, sans réellement savoir si ces sources étaient fiables ou non. A présent, sans pour autant se décourager, elle longeait d'immenses montagnes parcourues de diverses érosions. Elle toucha du doigt la pierre brune et, regardant au loin la chaîne de montagnes se profiler au loin, observa leurs sommets semblants se fondre dans les premières lueurs matinales. Appuyant d'abord malencontreusement son coude sur la surface rocailleuse, elle finit par glisser et s'effondrer aux pieds de l'édifice. Pensant à la taille des cernes qui pouvaient se dessiner sous la haine de ses yeux marron, à la hargne qui l’avait poussée à continuer sans se reposer, elle s’évanouit, le corps lourd et couvert d’égratignures.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la journée s’était longuement écoulée, et les couleurs modorées fusionnaient agréablement avec les teintes du ciel noirci. La nuit s’avançait plus rapidement qu’elle ne le voulait et, ne souhaitant pas mourir de froid dans l’hiver glacial de ces contrées, elle reprit brusquement vie, bien décidée à trouver la porte pour cette puissance inégalée. Cette force dont elle avait besoin, personne d’autre qu’eux ne pourrait lui apporter... Cette puissance qui était le centre même de sa vengeance. Ce jour où elle obtiendrait cette force, elle se vengerait de ces années de souffrance et de trahisons qu’elle avait subies à Suna no Kuni. Ce pays, loin d’être aussi neutre et normal que tout le monde le croyait, possédait un énorme centre d’espionnage exerçant sur tous les pays, autant alliés qu’ennemis. Les gens y travaillant étaient pour la plupart volontaires, mais il fut qu’elle fasse partie des réquisitionnés. Tout ce travail, sans récompense, et qui ne leur offrait aucune perspective avait totalement détruit sa vie. Toutes ces relations amicales bâclées, cette famille délaissée... Ils allaient payer. Loin de se rendre compte que l’heure tournait, la jeune blonde s’aventura dans la forêt en y cherchant un quelconque indice.

Se profilant à travers les buissons, elle fut loin de s’imaginer qu’elle trouverait ne serait-ce qu’une personne dans cet endroit reculé. Et pourtant, à l’orée, non-loin d’une certaine entrée, elle entraperçut une ombre. Celle-ci était tellement familière qu’elle se refusa le recul… Ces cheveux, ces yeux, cette allure... Cet homme qu’elle observait de dos depuis quelques minutes ressemblait trop à Shikamaru, beaucoup trop. Les yeux écarquillés, elle déposa sa main gauche sur ses lèvres d’effroi. Quelle surprise... jamais elle n’aurait pu s’imaginer le retrouver ainsi, ici, dans cet accoutrement sûrement aussi connu que Konoha. Cette majestueuse cape noire, imprimée de nuages rouge provocant, ne pouvait signifier qu’une chose sur la personne qui la portait. Ainsi, depuis combien de temps avait-il rejoint cette organisation ? Et surtout, pourquoi ? Qu’est-ce qui avait bien pu l’y pousser ? Une foule de questions la submergea, mais elle n’eut pas le temps d’y répondre que son cœur manqua un battement ; elle venait de croiser son regard noir et envoûtant, comme un sort dont elle ne pouvait se défaire. Immobile, coupant sa respiration, elle attendit une quelconque réaction de l’homme qu’elle avait anciennement rencontré à l’examen chûnin du village de la feuille. Ces dix minutes allaient tout simplement être décisives pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Entrée imprévisible...   Entrée imprévisible... Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:45

Shikamaru, effectuant sa routinière mais néanmoins nécessaire ronde dans les montagnes avoisinant le repère de l'Akatsuki. Il avait pris l'habitude de laisser vagabonder ses pensées durant cette vérification des lieux, faisant le vide dans son esprit en pensant a tous et a rien. Ainsi, ce n'est qu'au dernier moment que le jeune Nara sentit une présence familière tout près de lui, il se dissimula avec hâte en utilisant un ninjutsu de camouflage rapide et peu efficace quand effectué dans la précipitation. La personne passa pourtant a coter sans le remarquer, Shikamaru sourit, décidément depuis son entré dans l'Akatsuki il n'avait cesser de s'améliorer.

Sourire qui disparu aussi vite qu’il était apparut quand le bras droit de l'organisation reconnus le ninja, qui n'était autre que Temari. Il avait rencontré cette jeune fille a l'examen des Chunins, il avait immédiatement été impressionné par le sang froid et la force de la soeur de Gaara, qui était devenu par la suite autant son amie que sa rivale. C'est pourtant sans hesitations que Shikamaru s'apprêtait a la tuer, conscient que sa puissance était désormais superieur a celle de Temari. Il stoppa son geste au dernier instant, quand il vit la lueur brillant dans les eux de la guerrière. Cette même lueur qui illuminait ses propres yeux avant son entrer dans l'Akatsuki, une lueur que seul les personnes en quête de vengeance et de puissance. Shikamaru sourit, cette ronde etait finalement plus interessante qu'il ne le croyait. Il suivit la ninja de Suuna est analysa ces mouvements, il en deduit ainsi la fatigue qui la submergeait peu a peu mais sa volonté d'ateindre son but le laissait perplexe.

Décidant après mure réflexion de dévoiler sa présence, il apparut devant Temari, lui tournant le dos, puis se retourna et la regarda dans les yeux, il vit une expression de surprise se dessiner sur le village de la guerriere, et Shikamaru ne put s'empecher de remarquer ses nouvelles formes, les formes d'une femmes adultes plutot mignonne et son visage ayant faitfondre le coeur de plus d'un homme dans sa vie. Mais le membre de l'Akatsuki n'etait pas la pour draguer et il projeta a une vitesse incroyable son ombre sur la fille, si rapide qu'elle n'eut meme pas le temps de baisser les yeux. Shikamaru dit alors d'une voix dure et forte:

*Tu as deux minutes pour m'expliquer ce que tu fous ici, passer se délai, si je ne suis pas convaincus je te t'exterminerai sans la moindre hesitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Ennemi(s) : You xP
petit(e) ami(e) : J'en ai pas xDD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Entrée imprévisible... 0901070623256093770/0Entrée imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra Physique:
Entrée imprévisible... Sans_t130/0Entrée imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra Mental:
Entrée imprévisible... Sans_t100/0Entrée imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Entrée imprévisible...   Entrée imprévisible... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:17

Bien qu’il n’esquissa aucun geste, la jeune blonde remarqua cette grande différence de niveau immédiatement. Entre l’examen chûnin qui s’était déroulé des années auparavant et cette fois, c’était comme un gouffre qui s’était formé. Elle ne savait pas depuis combien de temps il faisait partie de l’Organisation, mais il lui sembla qu’elle lui ait apportée ce qu’elle cherchait... Cette puissance tellement prisée. Son chakra avait beaucoup augmenté, et ses bras – qui n’étaient avant pas plus musclés que les siens – avaient pris quelques formes, il était ainsi passé d’adolescent à homme sans qu’elle ne le revoit entre ces grands changements. Les temps simples et joyeux étaient si loin à présent... Depuis combien de temps n’avait-elle pas sourit ? Depuis combien de temps n’avait-elle pas rit ? Elle ne comptait plus les années, et ce sentiment de dépression n’arrangeait rien à cette fatigue qui la poursuivait, rendant son corps et son esprit lasses. Reprenant pied dans la réalité, le regard de celui qu’elle appelait autrefois l’ananas la transperça comme un couteau. Aucune réaction. Une seconde, deux, trois... Chacune d’entre elles rendaient sa respiration plus difficile, et l’air moins respirable de par cette évidente tension.

Avant même qu’elle n’ait pu baisser les yeux afin de se défaire de son profond regard, elle ne sentit plus son corps. Consciente qu’elle était bel et bien devenue sa marionnette, qu’elle s’était laissée prendre à ce même piège qu’il avait utilisé quelques années plus tôt contre elle, elle ne put s’empêcher de fusiller le jeune homme du regard. Cette impossibilité de bouger ses membres, cette immobilité, elles ne les supportaient pas, mais ce n’est pas comme si elle avait le choix. Elle e contenta donc de le regarder dans le blanc des yeux, n’ayant rien d’autre de mieux à faire en attendant qu’il la relâche ou la tue sans aucun remord. Le silence était pesant, lourd. Très peu de temps s’écoulait, mais elle avait l’impression que tout ralentissait, que chaque minute valait une heure. Cette sensation effroyable fut finalement coupée par la voix rauque de Shikamaru, toujours aussi direct que dans son souvenir.

« Tu as deux minutes pour m’expliquer ce que tu fous ici, passé ce délai, si je ne suis pas convaincu je t’exterminerais sans la moindre hésitation. »

Elle savait que si elle ne s’expliquait pas dans le temps qu’il venait d’impartir, il n’hésiterait pas une seconde à l’éliminer sans aucun regret dans la seconde qui suivrait. Bien décidée à lui prouver cette détermination qui l’animait, à lui prouver qu’elle était devenue assez forte mentalement pour avoir une chance d’intégrer l’Akatsuki. Devant cette puissance nouvelle et surtout inattendue, elle eut du mal à laisser ces quelques mots passer l’embrasure de ses lèvres :

« J’ai toujours ce désir de vengeance contre Suna, et je suis en conquête de puissance... Je recherche donc à intégrer la prestigieuse Akatsuki. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Entrée imprévisible...   Entrée imprévisible... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:35

« J’ai toujours ce désir de vengeance contre Suna, et je suis en conquête de puissance... Je recherche donc à intégrer la prestigieuse Akatsuki. »

A cette annonce, Shikamaru sourit interieurement. Ses doutes, non, ses certitudes se voyaient donc confirmés, Temari avait bien pour ambition de rejoindre l'Akatsuki pour assouvir une soif de vengeance et de puissances si semblable a la sienne. Sans un mot, sans un murmure, le bras-droit de l'organisation la libera de son ombre et lui fit signe de le suivre. Ils traverserent a vive allure un labyrinthe de pics rocheux tous plus gigantesque les uns que les autres, sous un ciel ensoleillé et d'un bleu eclatant. Les deux ninjas arriverent enfin a la riviere si pure precedent l'entrée de l'Akatsuki, la, Shikamaru desactiva le sceau placé sur un immense rocher, qui s'ouvrit sans le moindre effort. Le jeune Nara guida alors la guerriere dans un dedale de tunnel pour arrivé enfin a la porte du bureau du chef, il toqua et esquissa un sourire en pensant a la reaction de son chef suite a sa requette, Shikamaru entra suivit de Temari et demanda d'un air joyeu:

*J'ai recupéré cette jeune et jolie demoiselle pres du repere, il se trouve justement qu'elle ait l'intention de rejoindre notre organisation, sa serait possible qu'elle fasse equipe avec moi?*
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Ennemi(s) : You xP
petit(e) ami(e) : J'en ai pas xDD
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Entrée imprévisible... 0901070623256093770/0Entrée imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra Physique:
Entrée imprévisible... Sans_t130/0Entrée imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra Mental:
Entrée imprévisible... Sans_t100/0Entrée imprévisible... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Entrée imprévisible...   Entrée imprévisible... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:22

Quelques secondes s'étaient seulement écoulées depuis sa déclaration, et elle ne savait dire si ce le réjouissait, ou au contraire allait le pousser à la tuer. Elle aurait utilisé la franchise, atout où, dans cette situation, valait mieux qu'un de ses mensonges parfaitement inventés de toutes parts. Il y aurait cru, sans problème majeur, sûrement, comme les autres. Elle avait ce don de manipuler discrètement les gens, et de leur faire croire n'importe quoi d'elle le plus naturellement possible. Oui. Pour s'intégrer, trahir, avoir des contacts, c'était indispensable. Et ç'avait été son métier, sa spécialité. Elle planta de nouveau son regard farouche dans celui de son rival. Rien de visible à ses yeux ne se passa, mais elle sentit ses muscles se détendre et ses mouvements se libérer de son emprise.

Elle l'avait convaincu.

Aucun mot ne passa ses lèvres, juste un petit geste inquisiteur, pour l'inviter à le suivre. Sans hésitation, la jeune blonde s'envola dans ses pas en direction de ce qu'elle espérait être l'entrée. Tout allait se jouer. Ils traversèrent bon nombre de pics rocheux sous la chaleur écrasante du soleil. Elle leva les yeux au ciel ; cette recherche, cette rencontre, lui avait au final pris plus d'heures qu'elle ne l'imaginait. Il était presque midi, déduisit-elle en fixant la position presque parfaitement centrale du soleil. Ils atteignirent après mains sauts une rivière, si pure et si claire qu'on aurait dit immaculée. Pas un remous ne la troublait, si ce n'était à présent leurs deux ombres noircissant son éclat. Shikamaru défit un sceau et, sans le moindre doute, s'engouffra dans cette organisation souterraine. Elle dépêcha alors ses pas pour réussir à ne pas le perdre dans le dédale de chemins et couloirs creusés dans la montagne. A son plus grand étonnement, l'ananas semblait connaître chaque recoin du repère, n'hésitant pas une seconde et même accélérant l'allure. Soudainement, la décadence se stoppa et ils s'arrêtèrent devant une porte. Son souffle se coupa. Non pas le manque d'air qu'admettait cet endroit étriqué, mais cette impression de doute. Elle n'avait pas peur. Soit elle passait, soit elle mourrait. Mais même cette indécision l'indisposait. Faire bonne figure. Juste ça. Faire bonne figure.

Insouciant, son rival s'engagea après avoir tranquillement toqué, se plantant un rien devant elle. Il esquissa un léger sourire, l'ombre d'un amusement parcourant son fin visage, et s'adressa directement à la personne qui lui faisait face. Cette personne. Lui. Il était plus célèbre à Konoha qu'aucun autre Kage. Son nom faisait frissonner les gens, son prénom les apeurait. Il était proscrit de parler de lui, et si vous ne le haïssiez pas en tant que déserteur et traître du village de la feuille, il semblait que vous-même en deveniez aux yeux des autres. Sa réputation était telle, que même si l'histoire ne dépassait pas un clan - les Uchiwa -, Suna l'appréhendait. Il était inscrit dans le Bingo Book. Criminel de rang S. Elle ne s'avança pas, mais distingua quelques mèches brunes dans l'ombre du bureau. Son regard lui était invisible, mais elle l'imaginait glacial, profond, posé sur eux en attendant, peut-être rouge sang, peut-être noir d'encre. Elle n'avait pas peur. Non, elle n'aurait jamais peur de quelqu'un. Elle releva le regard, intérieurement farouche, et suivit la conversation avec intérêt.

« J'ai récupéré cette jeune et jolie demoiselle près du repère, il se trouve justement qu'elle ait l'intention de rejoindre notre organisation, ça serait possible qu'elle fasse équipe avec moi ? »

C'était direct. Sans même avoir demandé quoique ce soit. Cette demande de mise en équipe l'estomaqua. Elle n'était pas intégrée qu'il la souhaitait dans une équipe ! Et pas n'importe laquelle. La sienne. Sidérée, elle n'en laissa rien paraître, trop impatiente d'entendre la voix du chef de l'Organisation, de connaître enfin au bout de ces longues secondes sa décision. Sa vie se jouait entre leurs mains. Soit tout s'arrêtait, soit tout continuait. Jusqu'à ce que, à nouveau, tout se rejoue. Que tout recommence. La vie était un jeu. Un jeu où la chance et le bluff étaient maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Entrée imprévisible...   Entrée imprévisible... Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:38

Itachi se trouvait assis dans un grand fauteuil de pierre taillé dans la roche de la grotte. Cette grotte si sombre a peine eclairé par quelques torches.
Les torches de la salle d'Itachi etait toutes eteintes a ce moment la. Le jeune chef de l'organisation criminelle etait dans le noir total jusqu'au moment ou Shikamaru entra dans la piece accompagné d'une autre personn qu'Itachi n'avait jamais rencontré. A ce moment la Itachi etait en pleine meditation et et restait les yeux fermés jusqu'a ce que Shikamaru pris la parole.

« J'ai récupéré cette jeune et jolie demoiselle près du repère, il se trouve justement qu'elle ait l'intention de rejoindre notre organisation, ça serait possible qu'elle fasse équipe avec moi ? »

A ce moment la Itachi ourvrit ses yeux d'un rouge pur atteint de noir. Le fameux Sharingan etait la seul chose que l'on pouvait voir d'Itachi. il regarda alors attentivemment la jeune femme qui se enait a coté du membre de l'Akatsuki. Il remarqua d'abord sa chevelure blonde attaché e quatre a l'arriere de la tete, puis son visage qui ne montrait aucun ressentiment de peur ni de qoique ce soit d'autre ormi une sensation de surté. En tout cas c'est ce que pensa Itachi en la voyant pour la premiere fois. En voyan cette expression de visage Itachi pensa que c'etait surment quelqu'un qui pouvait se montré digne d'une organisation tel que l'Akatsuki.
en un claquement de doigt Itachi alluma toute les torches de la salle de d'Itachi. Cette fois-ci tout de lui etait visible plus seulement son Sharingan, mais tout son long corp assis dans le fauteuil de pierre. Il etait comme a son habitude assis de facon decontracté comme si rien ne pouvait l'atteindre. Mais au fond il se tenait pres a une eventuelle attaque de la fameuse jeune demoiselle que Shikamaru avait fait entré dans le domaine de l'Akatsuki.

Un long silence ce fit dans la salle. Les trois ninjas avait tous leurs expression de visage habituelle. D'un coté Shikamaru avec son petit sourire en con et toujours sur de lui, de l'autre la jeune demoiselle avec son regard presque aussi froid que celui d'Itachi et ne montrant aucun signe de faiblesse et enfin Itachi qui fixait les deux ninja de son Sharingan perpetuel et son visage aussi froid que son sang. Avant que la jeune fille ne dise un mot, Itachi se leva, son bras gauche retiré de sa manche et passant par l'ouverture de son col, d'un pas sur il ananca vers les deux jeunes ninja puis passa a coté de Shikamaru sans lu adressé le moindre regard afin de voir de plus pres la fameuse jeune femme il remarqua le bandeau se trouvant autour de son cou. Sur cette observation Itachi sortit un kunai d'on ne sais ou puis d'un mouvement vif raya le signe de Suna du bendeau de la jeune fille qui pensait s'etre fait coupé la gorge. Sur ce mouvement il declara de sa vois calme et glaciale en s'adressant a Shikamaru mais toujours en regardant la jeune femme.

~Dans ton equipe dis-tu ?.. C'est d'accord mais je veux voir de quoi elle est capable et si elle est bien digne de rejoindre l'Akatsuki. Pour ce faire je veux vous voir tout les deux dans la salle d'entrainement et on va voir ce que donne votre equipe...

Apres ces mots, Itachi avanca sans preter de nouveau un regard a Shikamaru ou la jeune femme. Et sur ses pas il ouvrit de nouveau la bouche afin de dire:

~Rejognez-moi a la salle d'entrainement dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Entrée imprévisible...   Entrée imprévisible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée imprévisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Akatsuki
 :: Entrée du repère
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser