Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Classement de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Classement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Classement de l'Akatsuki   Classement de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:32

Chef de l'Akatsuki : 4100 PV/PC
Bras droit du Chef : 3800 PV/PC
Membre de l'Akatsuki : 3500 PV/PC

Classement:

1-Itachi Uchiwa : Chef de l'Akatsuki : 4100 PV/PC
2-Konan : Bras droit : 3800 PV/PC
3-Shiakamaru Nara : Membre de l'Akatsuki : 3500 PV/PC
4-Varkhan : Membre de l'Akatsuki : 3500 PV/PC
5-Sabaku no Temari : Membre de l'Akatsuki : 3500 PV/PC
6-Hidan : Memebre de l'Akatsuki : 3500 PV/PC
7-Kakuzu : Memebre de l'Akatsuki : 3500 PV/PC
8-Pein : Membre de l'Akatsuki : 3500 PV/PC

Le classement se fait par date et heure d'inscription. Pour monter dans le classementvous drevrez vous affrontez par exemple si Shikamaru veut devenir Chef a ma place il dera m'affronter et Gagner sauf si je lui legue ma place sans prendre part a un combat, Mais si Varkhan veut devenir Chef a ma place il devra d'abord battre Konan et Shikamaru. Pour monter dans le classement vous avez le droit de lancé un seul defi par semaine (histoire que vous resitiez a votre place un peu de temp ou que la personne defier finisse son combat stats si elle en fait un avec quelqu'un d'autre.)

Voila le classement pour le moment je le modifirai chaque Lundi pour ouvrir de nouveau les hostilitée. BON RP A TOUT LES MEMBRES DE L'AKATSUKI.


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 1 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'Akatsuki   Classement de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:21

Changement de place pour "Bras droit". J'ai lu le Post de Shikamaru dans le combat pour la place de bras droit et j'ai lu aussi son post dans la chambre de Konan. Par conséquent Konan devient Officielment Bras droit de l'Akatsuki et est classé 2eme. Felicitation Konan. Maitenant tu peut me defier afin d'avoir le titre de chef de l'Akatsuki et obteni la premiere place.

Konan: N'oublie pas de changé tes stats maitenant tu a 3800 PV et 3800 PC voila pour toi

Shikamaru Nara: Pareil n'oubli pas de changé tes stats maitenant tu a 3500 PV et 3500 PC

Voila ce petit changement est terminé je recapitule
Konan: classée 2eme de l'Akatsuki
Shikamaru: classé 3eme de l'Akatsuki.

Bon RP a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Akatsuki
 :: ANNONCE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser