Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation~ Varkhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation~ Varkhan 0901070623256093773500/3500Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Présentation~ Varkhan Sans_t133500/3500Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
Présentation~ Varkhan Sans_t100/0Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation~ Varkhan Empty
MessageSujet: Présentation~ Varkhan   Présentation~ Varkhan Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:57

Présentation~ Varkhan Geass-image-8fd807



NOM : ???

Prénom : Varkhan

Age : 18 ans

Taille: 1M78

Poids : 61 kg

Grade : Membre de l'Akatsuki (Niveau d'Anbu/Bras droit ?)
(C'est pas du Aka Powa mais c'est juste qu'il y a my friend Itachi ^^)

Organisation : Akatsuki

Description mentale :

Varkhan est assez instable, il possède deux personnalités totalement différentes.
~En temps normal il est très calme, ne parle pas énormément, il reste toujours éloigné de tout le monde. Il vit dans la solitude, perché sur un arbre ou sur un toit. Il est d'une loyauté inégalable envers Uchiwa Itachi qui l'a sauvé auparavant et le suit depuis toujours. Cependant il possède une seconde personnalité tout autre qui apparait lors des combats ou a cause de certaine émotions (colère, haine ect...).
~Cette seconde personnalité peut s'avérer particulièrement dangereuse puisqu'il est prit de pulsion sadique et en devient un véritable tueur hors de lui, il garde le controle de son corps et de sa pensée mais manifeste une joie incontrolable devant le meurtre, la torture, d'autrui. Quel que soit son adversaire il change radicalement de personnalité, ressent l'envie irrésistible de tuer et de rire de manière sadique.

Une voix est également présente dans son esprit, a tout moment. Elle représente la seconde personnalité de Varkhan et a tendance a se manifesté assez souvent. Elle peut parler avec Varkhan, le pousser a bout mais la plupart du temps elle est ignoré et ne fait que dire quelques mots.



Description physique :

Varkhan mesure 1m78 pour 61 kg. Il est assez fin mais pas très grand, il est très agile et préfère frapper précisément que fort. Il est toujours vetu d'une tenue noir et rouge très spéciale, comportant deux chaines a chaque bras et a chaque jambes qu'il utilise comme armes ainsi que de ceinture entravant son propre chakra pour éviter qu'il ne devienne incontrolable. Faisant partit de l'Akatsuki il met la longue robe noir bordé de nuages rouges pour les missions.

Arme: Chaines placés sur ses vetements, 2 a chaque main et a chaque pieds. Chacune ayant une particularité: Celles de la main droite possèdent de nombreux piques au bout, celles de la main gauche peut s'allonger tandis que celles des deux jambes absorbent le chakra.

Spécial:

Spoiler:

Il a la particularité de pouvoir influencer le système nerveux de l'adversaire et la circulation du chakra. Ceci passe par un contact visuel, en regardant une personne droit dans les yeux il peut ralentir ou bloquer sa circulation de chakra et meme la paralyser en passant par son système nerveux. Cet effet ce produit en envoyant une grande quantité de chakra dans celui de son adversaire mais plus l'adversaire est fort plus il peut y résisté. Cependant il faut regarder l'adversaire droit dans les yeux et celui ci peut se libérer de la meme manière qu'un genjustu.
On peut l'assimilé a un "Dojutsu" bien qu'il n'y est aucun signe particulier de clan ou autre, la pupille est déformé par le chakra.
(Je n'ai rien vu dans les règles sur les pouvoirs spéciaux alors j'ai mis le mien, un peu comme le geass, si besoin je peux l'enlever)

Histoire :


Mes souvenirs ? Les miens ? A quand remontent t-ils ?
Je ne suis pas sur de savoir ... mais ce que je sais ... c'est que c'est le genre de souvenir qu'on aurait voulu oubliés ...

~

J'ouvre les yeux difficilement, ou suis-je ? J'entend des gens chuchoter ...
- Comment se porte t-il ?
- De pire en pire ... j'ai bien peur qu'il ne supporte pas d'autres expériences ...
- Pff, encore un faiblard, envoyé le directement dans la fosse.
- Bien monsieur.

J'essaye de bouger, mais mon corps est bien trop faible ... Je suis enchainé ? Que m'est-il arriver ?
L'un des hommes s'approcha, j'entendis brièvement un *clic* avant que cette personne ne m'emmena autre pars ...

- Sais-tu ce que représente notre famille ?! Sais-tu depuis combien de génération notre famille existe ? Ce n'est pas des faibles dans ton genre qui feront l'honneur de la famille.

Je ne comprennais pas ... Pourquoi me faisont subir tout ceci ? Pourquoi ... moi ? Cela n'avait pas de sens ...
J'étais suspendu au-dessus du vide, je voyais avec difficulté un homme qui me parlait et une femme a genoux, pleurant a ses pieds, je n'arrivais meme pas a savoir qui étaient ces personnes qui me semblaient si famillière ... Tout ce que je savais, c'était qu'avec le peu de force qui me restait je ne pouvais qu'entendre les battements bouillonants de mon coeur qui semblait hurler au-dela des ténèbres ...

~

Ou étais-je ? Mère ? Père ? Ou est ma famille ?
Je me souvenais parfaitement que Père m'avait appeler, c'était l'heure de mon initiation, j'allais enfin accéder au sous-sol qui m'était autrefois interdit. J'avançais avec Père et Mère dans un long couloir sombre ... et puis la plus rien, je ne me souvenais plus de rien.
Des mots résonèrent dans ma tete: Pouvoir, puissance ... expérience, connaissance ... famille, clan ...
Mon corps me faisait souffrir ... je ne voulais que mourir, pourquoi me faire tout ça ?

~

Je me réveilla une nouvelle fois, quelqu'un m'appellait:
- Mon ... mon chéri ... tu es la ? Mon fils ...
Une femme sanglotait derrière les barreaux d'une cellule, ma cellule.
- Pourquoi ... pourquoi devoir te faire tout ça ? ...
Moi aussi je ne comprenais pas ... ou plutot je commençais a comprendre ... je commençais a saisir le sens du mot famille, de notre famille ...

Si il n'y a que des forts, c'est parce que ils sont passés par "L'initiation".
Je pensais que c'était une bonne chose, mais je ne faisais que rever ...
Tout était bien pire que la mort, et personne ne voudrais vivre un tel enfer ... alors ... tout les adultes de la famille avaient donc subit ça ?

~

Une explosion retentit ... Tout était encore flou dans ma tete mais je parvenais a entendre quelques mots:
- Regardez ! La !
Qui était-ce ?
- Tu va bien ? .... Une expérience ? .... Il faut le soigner !
Je n'arrivais pas a distinguer leurs visages ... Ils avaient des masques ...
Je ne pouvais rester éveillé plus longtemps, je m'évanoui une nouvelle fois.

~

- Tu a l'air d'etre réveillé ...
- Ou suis-je ?
- A l'hopital.

Une longue discution s'en suivi avec un dénomé: Itachi Uchiwa
Je ne désirais qu'une chose, oublié toutes ces atrocités, je décida alors de suivre Itachi et de lui obéir jusqu'a la mort ...
Je ne voulais plus avoir affaire a ma famille, mais d'après ce qu'on m'avait dit la plupart furent tuer durant l'attaque de l'Anbu contre ma famille, le reste c'étant enfui. Il semblerait que ce que je pensais etre ma famille n'était qu'un mensonge, un clan formé dans le seul but de créer les ninjas les plus puissants ... tout ceci je voulu l'oublier ...

~

- Ouvre moi ton esprit ... je peux ... tout controler !
Je découvris peu a peu un nouveau pouvoir, un pouvoir étrange, apparament du aux faits de ma famille, le pouvoir de controler la chakra de l'adversaire ... Peu a peu je m'entraina au Genjutsu ainsi qu'au Ninjutsu et développer mes propres techniques de combat de corps a corps avec l'aide d'Itachi.

~

Beaucoup de temps s'est écoulé, je ne savais pas très bien quels étaient les objectifs d'Itachi mais ce que je savais c'était que je l'avais suivi, depuis l'Anbu jusqu'au clan Uchiwa et a présent un nouveau ciel apparaissait, loin a l'horizon, une lune rouge bordé de nuage sang ...


( Fin de présentation, j'en profite cependant pour poser quelques questions: Est ce que dans le reglement il y aura des infos sur le systeme de combat ? Ainsi que l'histoire rp du forum ? D'apres ce que j'ai pu voir c'est sur les techniques ect. Pour le grade je pense que c'est du niveau Anbu/Bras droit ? je n'ai rien vu pour les grades Aka. Sinon si j'ai choisi l'Akatsuki c'est qu'il y a deja Itachi que je connais et avec qui je me suis arrangé pour le background ect)


Dernière édition par Varkhan le Mer 31 Déc - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation~ Varkhan 0901070623256093774800/4800Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Présentation~ Varkhan Sans_t13100/100Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Présentation~ Varkhan Sans_t104800/4800Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Présentation~ Varkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ Varkhan   Présentation~ Varkhan Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:01

[VALIDE]

Et bien présenté au passage Wink

OK pour Aka mais y a déjà un bras droit alors tu seras tout simplement membre. Mais après ça dépend si il y a un meurtre de Shikamaru tu prendras sa place Rolling Eyes XD

(non là je suis une garce)

Bon allez je vais te mettre MEMBRE D'AKATSUKI
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation~ Varkhan 0901070623256093773500/3500Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Présentation~ Varkhan Sans_t133500/3500Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
Présentation~ Varkhan Sans_t100/0Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation~ Varkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ Varkhan   Présentation~ Varkhan Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:04

Merci ^^
( A mince, bha go tuer Shikamaru xD )

Non sérieusement, c'est juste que je ne sais pas encore a peu près le niveau de mon personnage. Membre de l'Aka c'est égal a quoi précisément ? C'est juste pour savoir (Technique/Stats ect)
J'imagine que c'est okay pour le "Dojutsu" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation~ Varkhan 0901070623256093774800/4800Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Présentation~ Varkhan Sans_t13100/100Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Présentation~ Varkhan Sans_t104800/4800Présentation~ Varkhan Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Présentation~ Varkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ Varkhan   Présentation~ Varkhan Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:07

vois avec Devil, je pars je ne serai pas là avant demain après midi.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation~ Varkhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation~ Varkhan   Présentation~ Varkhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation~ Varkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kakuzu
» presentation de katori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser