Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Démon
Démon
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) 0901070623256093774000/4000Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t134000/4000Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t100/0Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty
MessageSujet: Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin)   Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:36

Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) 74586

NOM : Kenpachi

PRENOM : Zaraki

AGE : personne le sais surement plus d'un siècle

TAILLE : 2 Mètres 20

POIDS : 108 kg

GRADE : Bras Droit (si possible)

GROUPE/VILLAGE/ORGANISATION Démon

DEscriptION MENTALE :
Je vais vous parlez ici d'un homme pas ordinaire physiquement et mentalement, mais je vais vous parlez de son mental pour commencer. Ont pourrais dire que cet homme est un meurtrier, un dérangé, un assassin voir même un psychopathe que cela lui irais très bien. Il est très ordinairement froid avec toute les personnes qui rencontre que cela soit des personnes haut placé ou même ses ¨amis¨, pour la seule et unique raison qui na aucune confiance en eux et qu'ils lui rapporte rien. La seule et unique personne qui comptait au yeux de cet homme fut une jeune fille au cheveux rose bonbon et au regard d'ange qui se nommait Yachiru. La petite fille avait réussis à combler un grand vide dans le coeur de se meurtrier sans pitié. Même si ce dernier à un le moindre sentiment il ne le montrera jamais en public et pas d'une manière direct enfaite il faut bien le connaitre pour déchiffrer ses sentiments à travers ses comportements. Malgré ses impulsions meurtrières quand le combat se corse, il est plutôt calme la majorité de son temps il pense et réfléchis. Passionné de combat il cherche toujours des personnes pour combattre pour ¨s'amuser¨ comme le dirais si bien, il veux toujours se surpasser et rien ne compte d'autre il est prêt à saboter toute promesse pour en arriver. Côté combat il est assez tériffiant il adore se battre quand il y à beaucoup de dommage en gros il faut que son adversaire soit à sa taille sinon il ne s'amuse pas. Il aime bien avoir mal dans les combats car d'après lui souffrir lui prouve qu'il est toujours en vie, déterminé il est prêt à tout pour finir vainqueur d'un duel. Côté patience ce n'est pas son fort il n'aime pas trop attendre il préfère que tout se passe à l'instant, mais quand il le faut vraiment il peut attendre un peu pas sans ronchonner. Comme la première fois qu'il sait battu contre Ichigo à la Soul Socièter il avait attendu car apparament le combat en valais la peine et il n'ont pas eu tord puisque ce fut le premier combat que Zaraki perdu. Le fait qu'il soit impatient ne l'aide pas pour aquérir plus de force car à cause de ce désavantage il n'est pas capable d'entendre le nom de son Zanpaktoh donc il ne sait pas s'en servir, mais après la cuisante défaite avec Ichigo il feras de son mieux pour essayer de trouver le nom de son Zanpaktoh pour avoir plus de force.


DEscriptION PHYSIQUE :

Maintenant au tour de son physique, je vais vous parlez tout dabord d'une des premières choses qui attire le regard, sa grandeur! Mesurant deux mètres vingts il surpasse tout les capitaines de la Soul Socièter question grandeur. Cela influence aussi ses adversaires au combat qui son plutôt troublés, car il n'y as pas que sa grandeur qui est impressionant. Sa musculature presque aussi grande que sa taille puisqu'il mesure environs 1 mètre de largeur fait que de muscle, soit presque la moitier de sa taille. Pas besoin de vous dire qu'avec une aussi grande musculature il est difficile de la caché.C'est bras et ses jambes sont proportionel à son corps tout aussi muscler de plus plusieurs rumeurs circules comme de quoi que son sexe serais proportionel à son corps. Bon mettons un peu de côté le torse de Zaraki pour parlez de ses habits, comme tout bon shinigami il porte l'uniforme de son grade ce qui veut dit un long habit noir avec un simple petit tissu blanc pour rajouter une touche un peu plus personnalisé. Une ouverture peut se faire au niveau du torse ce qui aide l'uniforme à être souple et donner une facilité dans les mouvements. Passons à son visage, son visage est très caractériel en bref cela veux dire qu'il est assez facile de découvrir ce qu'il ressent sur son visage grace à ses traits. Le plus souvent ses traits sont durci et montre un visage indéférent de ce qui se passe ou un regard de haine, quand ont le vois rire ce n'est jamais de bon coeur c'est souvent un rire froid voir démoniaque pour rire de la personne.Quelques choses d'intriguant est sur son visage ce n'est autre qu'un cache oeil, au début ont pourrais crorie à une blessure du à un combat, mais c'est tout faux pour en savoir plus faut lire l'histoire (bah oui >< faut lire ein XD). Ses yeux sont grand est tout blanc seul un pupille brune se trouve au milieu cet effet lui donne un regard assez meurtrier qui va très bien avec son caractère. Pour finir Zaraki à de long cheveux brun qui sont pointus en l'air avec de petit grelot au bout et même avec tout les mouvements qu'il fait aucun pique sur sa tête as même bouger il n'y as que l'eau qui peut les faires retomber et une fois sec il remonte tout de suite à leurs place.



Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Ven 12 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Démon
Démon
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) 0901070623256093774000/4000Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t134000/4000Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t100/0Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin)   Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:33

HISTOIRE:

Enfance Malheureuse

Loin de ressembler à aujourd'hui Zaraki Kenpachi était plutôt maigrichon pas très musclé et assez maigre, mais toujours avec cette folie de meurtre. Il se promenait de village en village d'endroit à endroit sans trop quoi faire de sa peau ne connaissant pas ses parents et en ayant aucun amis il était seul, vous direz que cela était triste pour lui? Effectivement cela le fesait souffrir de ne pas savoir pourquoi il était la en ce moment même à faire une t-elle chose, mais la chose qui le préoccupait était son nom. Pourquoi son nom? Tout simplement parce qu'il en avait aucun, il ne s'en rappelait plus ou peut être parce que tout simplement il en avait jamais eu. Comment peux t-on se sentir utile quand tu ne sais même pas qui tu est toi même? Enfaite cet question il se la posait sans cesse c'était une vrai souffrance de répondre au personne qui leurs demandais son nom de répondre qu'il en avait pas. Tout le monde le regardait étonné comme si c'était étrange, enfaite oui c'était très étrange mais que pouvait t-il faire? Il voyageait sans cesse en cherchant une réponse à sa fameuse question jusqu'a ce qu'un jour il se passe une chose imprévu qu'il boulversa sa vie.


La vie à un sens?

Un jour qu'il se promenait comme tout les jours il vu une jeune fille au cheveux rose bonbon se faire attaquer par une dizaine d'homme écoutant que son coeur il fonça tête baissé et tuer tout les hommes sans pitier. La filette avait à peine quelques ans ont aurais pu lui donner 4-5 ans environ. Assis sur un viel arbre il regarda le carnage qu'il venait de faire plier sur lui même ce fut la jeune fille qui alla le voir et déclara d'une douce voix mais sure d'elle.


"Merci monsieur de m'avoir aidée"

Le meurtrier tourna la tête vers la jeune fille qui c'était avancer jusqu'a lui comme si c'était un miracle puisque personne ne l'approchait, il déclara un peu distant


"Pourquoi tu n'as pas peur de moi? Je suis un monstre"


La jeune fille souria à la réponse de l'homme comme ce qui venait de dire n'avait aucun sens puis elle s'agenouilla au pied de l'homme en le regardant


"Pourquoi j'aurais peur? Vous m'avez sauvez.... quel est
votre nom?"

¨J'en n'ai aucun" déclara t-il d'une voix neutre mais la fille avait perçu de la tristesse à travers¨


"Moi non plus j'en n'ai pas..."

L'homme regarda la fille comme si elle était une révélation, il discutère longtemps commen cela jusqu'a ce qui décide de ne jamais ce quitter et de faire tout ce qu'il peuvent pour donner un sens à leurs vie. C'est se soir même que Zaraki choisis son nom et qu'il le prononçait fièrement à tous le monde qu'il rencontrait, mais la jeune fille aussi eu son nom l'homme avait décider de la nomme Yachiru qui allait très bien avec son visage d'ange. Ils s'entrainèrent plusieurs années ensemblent sans se quitter comme ils l'avait promis jusqu'a se qu'un jour Zaraki défi en duel le capitaine de la 11 ème divison. Avec son immense puissance il le tua c'est ainsi qui devena le grand capitaine de la 11 ème division et que le nom "Kenpachi" fut rajouter à son nom initial puisque "Kenpachi" veut dire grande puissance. Tandit que Yachiru fut nommée vice capitaine par Zaraki et comme cela ils ne se separèrent jamais, la jeune fille était la seule personne qui osait et pouvait dire ce quelle pensait devant le capitaine. Le plus souvent la jeune fille le nomme "Ken-chan" un nom affectif que seul elle à le droit de prononcée.Grâce à sa puissance ont lui à confectionner un cache oeil qui absorbe constamment son énergie pour qu'en combat il puisse s'amuser assez avant de tuer ses adversaires. Mais les grelots aussi ont été mis pour facilité l'adversaire à le repérer en plein combat car Zaraki n'aime pas gagner facilement, ont lui donna aussi un Zanpaktoh dont il ne connaissait pas du tout son nom donc il ne pouvait s'en servir. Des années plus tards un grand incident arriva à la Soul Socièter et c'est la que Zaraki désonora pour la première fois sa promesse de rester fidèle à la Soul Socièter maintenant qu'il était devenu un shinigami exilé il devait se trouver une autre chose pour donner un sens à sa vie. Il partit de la Soul Socièter sans aucun vrai regret et c'est à cet instant même qu'il décida qu'il trouverait le nom de son Zanpaktoh pour découvrir sa force.


Retourner vers ma nature

Zaraki était partit de la Soul Socièter le seul regret qu'il avait était d'avoir laissée Yachiru, mais il n'avait pas le choix la ou il allait elle n'avait pas sa place. Elle qui était si douce qu'un ange elle n'aurait aucune chance à l'endroit ou il avait décider d'aller. C'est alors qu'il désonora une deuxième fois une promesse qu'il aurait bien voulu garder, mais qu'il n'en pouvait guère. Le coeur briser le vide que Yachiru avait réussit à remplir c'était vidé à nouveau, un endroit remplis de gens aussi sans coeur que lui avait été venu à ses oreilles surtout l'un d'entre eux le pire que l'on disait apparament il se nommait Devil et il portait bien son nom. Ont dit qu'il avait gouter le fruit du pêcher et qu'il était devenu un démon juste à entendre ce récit et Zaraki était décidé à trouver cet homme. Retrouvé des personnes comme lui serais sans doute très très amusant. Son zanpaktoh à la main il marcha à la recherche de cet homme en tentant toujours d'entendre le nom de son épée il se jura q'un jour il l'entendrait. Contrairement à ce qu'il pensait c'était assez facile il n'avait qu'a suivre les endroits ou les pires évèvements avait eu lieu il en profita aussi pour massacrer quelques personnes sur son chemin dans l'idée de s'entrainer il ne devait pas perdre la main et surtout pas face à ce grand démon. Au cours de son grand voyage il fut heureux de découvrir le nom de son Zanpaktoh il avait réussit à l'entendre un soir dans son sommeil quand il fut réveiller par un bruit c'était son Zanpaktoh qui tentait de lui parler. Zaraki fut balancer dans un autre monde surdimentionel ou l'homme qui était dans son Zanpaktoh y était il s'entraina toute la nuit avec pour voir s'il était digne de garder son épée à grand pouvoir. Après une longue et dur nuit d'entrainement la résultat s'avérer positif et le nom de son Zanpaktoh lui fut révélé. Pendant qu'il suivait la trace de Devil il apprit plusieurs techniques avec son épée et même sans son épée pour être prêt quand le moment serait venue. Un jour qu'il entra dans un village il remarqua que les villageois était tous un peu crispé sur leurs gardes. Il s'approcha d'une femme et demmanda le plus naturel possible


"Qu'est ce qui c'est passé?"


Malheureusement lui qui n'avait pas très bon caractère sa question sortit de sa bouche comme une ordre glacial qui fit figer la jeune femme, se rendant compte quelle était figer et quelle ne voulait rien dire il la dévisagea d'un regard meurtrier la menaça du regard de parler. La femme pris au dépourvu commença à parler nerveuse de se qui allait lui arrivée.


"Un... ho..homme est entré et t...tuer un marchand"


Il jeta un regard en l'air découragé par la réponse de la femme toute cet agitation pour un simple marchand massacré décidément il n'avait plus les meutres d'autres fois. Agacé par la réponse béguieuse de la femme il reprit d'un ton sec et ferme pour quelle réponde le plus vite possible

"Où?!"


La femme le regarda pour voir s'il était absoluement obliger de lui réponde et d'un simple regard elle comprit que c'était sans doute mieux pour sa vie. Elle pointa du doigt un endroit, aussitôt Zaraki poussa la femme qui était dans son chemin et continua le chemin en grognant de mécontentement pendant que les villageois appaeuré par son physique et ce qu'il venait de faire se jettais sur le côté pour lui laisser de la place pour passé.


*Ce n'est pas le chemin qui me fait ralentir, mais les personnes auquelles je demande des renseignements!!*


Il marcha toujours d'un pas décidé vers l'endroit indiquée par la femme en suivant le chemin indiqué il fut vite sortit du village il commençait à se demander si elle avait fait cela pour se débarasser de lui ou c'était le véritable chemin. Pas le temps de faire demi tours il fonça à la grande course pour le rattraper si c'était le vrai chemin la main sur son manche de Zanpaktoh, sait-on jamais les danger qu'il pouvait y avoir c'était un démon lui aussi fallait pas oublier. Bientot il rencontra un homme sur son chemin qui n'avait pas l'air très pressé ni très déranger par les derniers évènements. Zaraki s'arrêta de courrir près de lui et il n'eut pas besoin de l'interpeler qu'il se retourna un regard froid régnait dans ses yeux il avait la même descriptions que tout les villageois lui avait indiqué, mais pour être sur il lui posa la question


"Vous êtes bien Devil l'homme qu'on appelle le démon?"

Un bref signe de tête venant de sa part et il comprit qui avait le véritable démon en face de lui. Pour la première fois de sa vie il s'inclina devant celui ci et déclara d'une voix forte

"Bonjour, J'ai entendu parlez de vous dans tout les pays je dois vous dires que votre réputations vous précèdes. J'ai traversé plusieurs village tués plusieurs personnes pour vous voir en personne et vous demander une faveur car je crois que ma place est auprès de vous, alors dîtes moi.... qu'en pensez vous maitres?"



JAI ENFIN FINIT MA PRÉSENTATION DÉSOLER POUR LE TEMPS QUE CELA M'A PRIT


Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) 864766
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) 0901070623256093774800/4800Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t13100/100Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t104800/4800Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin)   Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:37

Arf, il va prendre la grosse tête Devil XD
En tout cas jolie présentation.

C'est lui qui te validera. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Démon
Démon
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) 0901070623256093774000/4000Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t134000/4000Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t100/0Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin)   Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:41

lool ce n'est pas déja fait? ^^
merci Akito et encore désoler pour tout le temps -.-...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) 0901070623256093774800/4800Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t13100/100Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t104800/4800Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin)   Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:54

Ben écoute je valide moi ^^

Il n'y a pas de sous chef des démons, puisque ce sont des êtres incroyablement puissants, tout comme les Anges. Enfin, pas officiel en tous cas, alors je te prends comme bras droit, mais tu auras les grades d'un démon simple ^^

N'oublie pas qu'être bras droit comprend les plans de bataille, les techniques possibles pour l'ensemble des démons, etc^^. Je suppose que t'as bien réfléchi, pour moi c'est accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Démon
Démon
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) 0901070623256093774000/4000Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t134000/4000Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Sans_t100/0Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin)   Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:50

Merci beaucoup j'essayrai de m'en montrer digne ^^
Oui et je compte être actif aussitôt que j'ai mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin)   Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaraki Kenpachi (Terminer enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kakuzu
» presentation de katori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser