Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite à un accrochage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Suite à un accrochage 0901070623256093774800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Suite à un accrochage Sans_t13100/100Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Suite à un accrochage Sans_t104800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Suite à un accrochage Empty
MessageSujet: Suite à un accrochage   Suite à un accrochage Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:32

Complètement guérie de ses blessures, l'Archange attendait le clair de lune pour guérir ses ailes. Elle ne pouvait plus voler, elle avait perdue trop de plumes. Les vagues faisaient un bruit de va et viens et ces idiots d'humains avaient disparu. En tout cas, elle l'avait échappée belle. Quoi que jouer la comédie est aussi une bonne ruse. Elle se dit qu'elle avait bien fait de jouer la carte dela fille trop blessée pour bouger. La manipulation, ça paye. Il se sent trop sur de soit. Quoi qu'il en soit, elle lui laissera une autre chance. Un jour elle l'affrontera. Ca aurait été trop facile de l'achever. Etait-ce de la pitié ? Certainement, ça ne pouvait pas être autre chose. Elle essuya la dernière griffure sur sa joue qui disparut en un instant. Son corps allait mieux. Elle s'allongea et fermit les yeux. Tranquille, cette fois-ci elle se sentait pleinement bien dans son devoir.

"Que je hais l'humanité..."
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Suite à un accrochage 0901070623256093774800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Suite à un accrochage Sans_t13100/100Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Suite à un accrochage Sans_t104800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Suite à un accrochage Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accrochage   Suite à un accrochage Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:39

"Bienvenue au club !"

Devil était assis sur un arbre, au bord de l'eau, un immense palmier. Il avait déposé le remède de la jeune femme sur un senbon et se l'était planté profondément dans une veine du bras avant de tomber en léthargie complète. Son regard se posa vers la lune qui illuminait le ciel et qui se reflètait dans l'eau salée de la mer. Il sauta de son promontoire pour avancer un peu vers la jeune femme. Il lui fit un signe de tête.

"Bon...Je suppose que tu veux en finir ? C'est ça ?"

Ses mains se mirent sur ses hanches, il regarda le ciel en se faisant craquer le dos. Il avait envie de se battre, c'est vrai, de tuer un ange même, mais pas cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Suite à un accrochage 0901070623256093774800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Suite à un accrochage Sans_t13100/100Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Suite à un accrochage Sans_t104800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Suite à un accrochage Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accrochage   Suite à un accrochage Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:49

La jeune femme ne bougea pas son regard de l'océan. Elle regardait le flux et le reflux des vagues, la petite lumière blanche qui se reflètait sur la mer et en fermant les yeux, sentit la douceur des vagues sur son corps. Tant de souvenirs... Et tant d'années vécues à s'ennuyer.
Elle écouta sa proposition, fixant l'horizon.


"Je n'en ai jamais eu l'envie. Et toi ?"

Elle savait qu'il avait ressentit la peur en la voyant trembler tout à l'heure et son timbre de voix était redevenu calme. Elle n'avait plus peur de la mort et fixa le démon.
Il avait le sang chaud, tandis qu'elle était calme et posée. Il avait mille fois l'occasion de lui porter un coup.


"Non, je suis fatiguée.. Je n'en finirai pas avec toi ce soir... Tu peux me tuer si ça t'enchante."

*Je te doit bien ça*
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Suite à un accrochage 0901070623256093774800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Suite à un accrochage Sans_t13100/100Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Suite à un accrochage Sans_t104800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Suite à un accrochage Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accrochage   Suite à un accrochage Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:55

Devil regarda la jeune femme, elle était prête à mourir. Le démon eut un sourire puis il se mit à composer les signes à grande vitesse. D'un grand geste, il recula sa tête pour lancer un puissant jutsu. C'était un jutsu Katon, il gonfla ses poumons, mais au moment de recracher, son regard se baissa et il ravala son feu si chaud dans ses veines.

"Je ne peux pas...Pas comme ça, c'est trop facile..."

Son regard se posa sur l'horizon.

"Qui es-tu au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Suite à un accrochage 0901070623256093774800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Suite à un accrochage Sans_t13100/100Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Suite à un accrochage Sans_t104800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Suite à un accrochage Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accrochage   Suite à un accrochage Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:24

La jeune femme rouvrit les yeux en soufflant légèrement. Il ne l'avait pas fait. Et c'est bien ce qu'elle espèrait. Elle ne bougea pas son corps, son regard était dispersé et son coeur toujours aussi rapide malgrès son sang glacé. Une tension se laissait envoler entre les deux êtres. Un reflet de lune fit son apparition à travers les nuages. Ca y est, c'était le moment idéal. Les quatre ailes d'Akito se déployèrent entièrement. De grandes ailes blanches dont la beauté et la grâce éclairaient d'un grand rayon une bonne partie de la mer, avant de s'éteindre. L'ange était guérie.
Elle souffla un moment et reprit son souffle. Cette opération était douleureuse et les mots de Devil raisonnèrent dans sa tête... "c'est trop facile". Elle se retourna vers lui en plongeant son regarda dans le sien, aussi profondément pour y lire son passé douloureux.


"alors tu refuses de me tuer ? Pourtant... C'est ta vocation."

Elle se tu un moment avant qu'il enchaîne en lui demandant de lui révèler son identité.

"Je révèle enfin mon identité à celui qui m'a plongé dans un état post mortuaire, qui a attaqué lorsque mes yeux étaient clos qui a usé de son chantage pour me possèder. Et qui a frappé sans remord... Une femme. Car c'est ce que je suis. C'est ce que je suis avant tout, avant d'être l'Archange."

Elle savait que ses propos et surtout que le dernier mot le choquait. Elle continua dans sa provocation :

"Oui, c'est bien moi. Mais tu as du le remarquer lorsque tu as vu mes ailes... Que tu as si soigneusement froissé. L'archange en personne, ennemi publique numéro 1 des démons. Et je suppose que ton chef t'ordonne de me vaincre, car il en est ainsi : Le démon veut la mort de l'ange et l'ange la survie du peuple. Petite querelle millénaire, tu as de la chance de te trouver face à celle que tu hais tant. Je ne sais pour quelle raison d'ailleurs. Profite donc de ton avantage, puisque je m'offre à toi... Ton chef sera sûrement heureux d'apprendre que je suis morte. Et tu auras ta promotion."

Le corps toujours raide et inanimé de Devil semblait troublé. L'Archange se leva, laissant la marque de sa jambe sur le sol qui avait fait une petite volée de sable.

"... Oui, vas y, tue-moi !"

La main d'Akito attrapa celle de Devil. Elle y glissa son senbon et la dirigea face à son cou. Un seul mouvement vers l'avant et l'archange perdra la vie à tout jamais. Ses yeux se ferment, son souffle ralentit, sa bouche s'ouvrit un peu comme pour respirer une dernière fois l'air marin.
L'arme tremblait, recouverte par la main du démon et celle de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Suite à un accrochage 0901070623256093774800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Suite à un accrochage Sans_t13100/100Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Suite à un accrochage Sans_t104800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Suite à un accrochage Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accrochage   Suite à un accrochage Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:27

Le rire sadique de Devil se fit entendre dans la nuit, au coeur des ténèbes. Il avait été troublé que cette femme soit l'Archange, mais plus impressionnant, elle le prenait pour un idiot.

"Quel interêt aurais-je à faire ça ? Je te tuerais, oui, mais concrètement, qu'est-ce que cela m'apporterais ? Tu sais, ça m'étonnerais que mon chef me donne une promotion pour ça, puisque je suis moi-même le maître des démons. Mais je vois que tu me prends pour un sadique...Sâches qu'il n'y a aucun acte de sadisme dans mes actes....Pour être honnêtre, j'aime tuer, c'est follement excitant, mais pas les anges. Dès qu'on en tue un un nouveau prend sa place et ça continue...Tout ça, pour rien...Depuis des millénaires nous nous battons, alors que ces empaffés d'ange èrent en prétendant répandre la bonne foi, alors qu'ils répandent en vérité leur désir de tous nous exterminer ! Ils n'ont aucun but ! Ce sont des créatures décoratrices pour le monde des hummains ! Ces êtres ne servent à rien...Je te le dis à toi-même, l'Archange..."

Puis d'un geste souple et subtil, le senbon glissa dans la manche de Devil, en laissant comme seul contact la main froide de la jeune femme...Devil frissonna, jamais il n'avait ressenti de sensations aussi étranges que celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Suite à un accrochage 0901070623256093774800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Suite à un accrochage Sans_t13100/100Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Suite à un accrochage Sans_t104800/4800Suite à un accrochage Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Suite à un accrochage Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accrochage   Suite à un accrochage Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:17

La jeune femme rigola de nouveau après la petite tirade de Devil. Il se trompait sur toute la ligne. Elle retira seichement sa main de la sienne. Et Elle empoigna son avant bras et le serra fortement en approchant son visage du sien se montrant menaçante :

"C'est sur ce point que tu as faux petit démon... Apprend-en mieux sur notre existence, sur notre objectif et sur notre rôle dans ce monde et après nous en reparlerons..."

Puis elle le poussa en arrière d'elle, creusant un vide espace glacial.

"Je n'ai plus rien à faire avec toi !"

Il venait dde lui apprendre qu'il était le maître des démons, et alors ? Peu importait son statut, pour elle, ce n'était qu'un stupide démon qui déblatèrait des phrases sans penser aux conséquences, aussi sottes que fausses. Même en confrontant son intelligence à la sienne, l'Archange marquait un point.
Elle déploya ses ailes prête à partir.


"Le vice est une chose, savoir le contrôler en est une autre... Si tu veux t'amuser à jouer les "méchants" garçons avec moi soit, mais saches que contrairement à ce que tu penses et à ce que la majorité de ces abrutis d'hommes pensent, un ange n'a rien à voir avec une religion. Et la bonne foi, elle reste dans la bible. On n'y touche pas."

Maintenant qu'elle était guérie, elle s'envolla chez elle...

-> Palais de l'Archange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à un accrochage Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accrochage   Suite à un accrochage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à un accrochage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Autre
 :: 
Autres
 :: La mer
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser