VILLAGES NINJA
Genin- 1000 Points de Vie
- 1000 Chakra Mental- Pas d'invocation
- Immobilisation 1 tour/combat maximum
- 3 techniques au départ- 0 point de compétenceChuunin- 2000 Points de Vie
- 2000 Chakra Mental- Pas d'invocation
- Immobilisation 1 tour/combat maximum
- 5 techniques au départ- 0 point de compétenceJuunin- 2500 Points de Vie
- 2500 Chakra Mental- Invocation Mineure
- Immobilisation 1 tour/combat maximum
- 8 techniques au départ- 1 point de compétenceANBU- 3000 Points de Vie
- 3000 Chakra Mental- Invocation Medium
- Immobilisation 2 tours/combat maximum
- 10 techniques au départ- 2 points de compétenceBras droit- 3500 Points de Vie
- 3500 Chakra Mental- Invocation Majeure
- Immobilisation 2 tours/combat maximum
- 12 techniques au départ- 3 points de compétenceKage- 4000 Points de Vie
- 4000 Chakra Mental- Invocation Majeure
- Immobilisation 3 tours/combat maximum
- 15 techniques au départ- 4 points de compétenceAKATSUKI/HEBI
Membre- 3500 Points de Vie
- 3500 Chakra Mental- Invocation Mineure
- Immobilisation 1 tours/combat maximum
- 10 techniques au départ- 1 point de compétenceBras droit- 3800 Points de Vie
- 3800 Chakra Mental- Invocation Medium
- Immobilisation 2 tours/combat maximum
- 12 techniques au départ- 3 points de compétenceChef- 4100 Points de Vie
- 4100 Chakra Mental- Invocation Majeure
- Immobilisation 3 tours/combat maximum
- 15 techniques au départ- 4 points de compétenceLE SOUL SOCIETY
Shinigami- 2700 Points de Vie
- 2700 Chakra Mental- Immobilisation 1 tours/combat maximum
- Invocation de Zampakuto (250 dégats/coup
et 5CP/coup)
- 7 techniques au départ- 0 point de compétenceBras droit de Capitaine- 3100 Points de Vie
- 3100 Chakra Mental- Immobilisation 2 tours/combat maximum
- Invocation de Zampakuto
- 10 techniques au départ- 1 point de compétenceCapitaine- 3500 Points de Vie
- 3500 Chakra Mental- Immobilisation 3 tours/combat maximum
- Invocation de Zampakuto
- 12 techniques au départ- 2 point de compétenceBras droit du chef du Goteï 13
- 3800 Points de Vie
- 3800 Chakra Mental- Immobilisation 2 tours/combat maximum
- Invocation de Zampakuto
- 13 techniques au départ- 2 point de compétenceChef du Goteï 13
- 4000 Points de Vie
- 4000 Chakra Mental- Immobilisation 3 tours/combat maximum
- Invocation de Zampakuto
- 15 techniques au départ- 3 point de compétenceLE NEANT (Anges et Démons)
Ange / Démon (la paresse, l'orgeuil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère, l'envie ou le dédain)- 4000 Points de Vie
- 4000 Chakra Mental- Invocation Mineure
- Immobilisation 1 tour/combat maximum
- 10 techniques au départ- 2 point de compétenceBras Droit- 4100 Points de Vie
- 4100 Chakra Mental- Invocation Medium
- Immobilisation 2 tours/combat maximum
- 12 techniques au départ- 3 point de compétenceMaître- 4300 Points de Vie
- 4300 Chakra Mental- Invocation Majeur
- Immobilisation 3 tours/combat maximum
- 15 techniques au départ- 4 point de compétence